Accueil
>
Ressources
>
Blog
>
Cyber Coach : Mailinblack étoffe ses contenus de formation et lance le quiz !
Comment fonctionne ce quiz de phishing ?
Pensé dans l’optique de rendre l’apprentissage plus ludique et plus simple pour l’ensemble de vos collaborateurs, ce quiz de phishing représente un moyen innovant de proposer des contenus de sensibilisation à vos équipes.
Vous pouvez dès à présent constituer un quiz comprenant entre 3 et 5 questions sur la pratique de l’hameçonnage, qui sera envoyé à vos collaborateurs testés avec Cyber Coach lors des campagnes de simulation phishing. Personnalisable et avec plusieurs niveaux de difficulté, ce dernier vous permettra de véhiculer les enseignements que vous souhaitez inculquer à vos équipes.
Et le tout en moins de 2 minutes chrono. Plutôt pas mal non ? ?
Quels sont ses bénéfices de ce quiz pour votre structure et vos collaborateurs ?
Cette nouvelle fonctionnalité est un excellent moyen de sensibiliser vos équipes et de les pousser à apprendre d’elles-mêmes sur le phishing, ses impacts ainsi que les moyens par lesquels ces attaques sont véhiculées. Mais cela ne s’arrête pas là ! Cette fonctionnalité aidera grandement au développement de la cyberculture de votre entreprise et à l’amélioration de la protection de votre structure.
Car oui, si vos employés sont davantage sensibilisés ils deviennent par la même occasion plus qualifiés et plus à même de lutter contre la cybercriminalité. Et ils peuvent donc s’investir dans vos démarches en cybersécurité et le niveau de vulnérabilité de votre entreprise diminuera.
Parce que l’éducation et la sensibilisation à la cybersécurité doivent se faire de manière simple, compréhensible et adaptée à tous les profils, nous pensons que ce quiz peut devenir, à terme, un facteur clef dans la formation de vos collaborateurs, et aussi une source de nouvelles connaissances.
Vous souhaitez en savoir plus sur cette nouveauté ? Mailinblack vous propose de la découvrir au travers d’une FAQ dédiée.
Vous souhaitez en savoir plus sur notre solution de formation des utilisateurs aux attaques de phishing ?