Logo Mercure International of Monaco - client Mailinblack

 

Satisfait de la solution Mailinblack utilisée depuis plus de 5 ans, Mercure International of Monaco revient sur ses avantages au quotidien.

Entre amélioration du quotidien et renforcement de la protection mail, M. Morvan, Administrateur Systèmes et Réseaux, fait le point sur l’utilisation de la solution en interne. Un témoignage riche et intéressant !

Comment avez-vous connu Mailinblack ?

« Le bouche à oreille essentiellement ! Des prestataires qui utilisaient votre solution m’en avaient parlé et quand j’ai intégré les équipes de Mercure International of Monaco, la solution était déjà installée. »

Quels sont vos bénéfices au quotidien ?

« De la sécurité et un gain de temps principalement. Mailinblack permet de filtrer les emails inconvenants et surtout de se rendre compte du ratio entre emails « sains » et spam/virus… C’est à ce moment-là qu’on se rend compte du temps que l’on gagne au quotidien ! »

Vos utilisateurs sont-ils satisfaits de la solution ?

« Oui, ils ont parfaitement intégré Mailinblack à leur quotidien. Certains préfèrent utiliser le rapport reçu quotidiennement par email pour débloquer un message, d’autres se rendent directement sur leur interface personnelle pour visualiser les messages en attente et les débloquer si besoin. »

Si vous deviez décrire Mailinblack en 3 mots ?

« Facilité d’utilisation ! L’interface est explicite tant d’un point de vue utilisateur (chaque utilisateur comprend rapidement comment fonctionne la solution) que manager. Et bien entendu efficacité et sécurité. »

Sur une échelle de 1 à 10, à combien évalueriez-vous Mailinblack ? (efficacité, fonctionnement, intégration)

« 9 sans hésiter ! »

Recommanderiez-vous Mailinblack ?

« Mailinblack fait partie des rares produits que je rencontre régulièrement auprès des prestataires, c’est un gage de confiance et de sécurité pour moi. Je recommanderais sans aucun problème la solution ! »

Articles similaires

Cybersécurité
12.03.2018

Guide des bonnes pratiques de sécurité

Cybersécurité
29.04.2020

Comment se prémunir d'une cyberattaque ?